Monster Hunter Tri (モンスター ハンター 3 (トライ) Monsutā Hanta Torai, "Monster Hunter 3 (tri-)" au Japon) est le troisiemme titre de la franchise Monster Hunter, développé par Capcom et sorti au Japon le 1 août 2009 sur Wii . Monster Hunter Tri est sorti le 20 avril 2010 en Amérique du Nord, le 23 avril en Europe, et le 29 avril en Australie.
Le jeu était initialement prévu pour être un title PlayStation, mais en raison de coûts élevés de développement pour la console, Nintendo a plutôt décidé de le développer pour la Wii. Avant ses débuts, une démo de Monster Hunter Tri a été inclus avec les copies japonaises de Monster Hunter G. une pack spécial a également été publié le 1er août mettant en vedette le jeu fourni avec une wii noir et une manette Classic Controller Pro noir . Le 3 août 2009, Capcom a publié un communiqué de presse confirmant le jeu serait localisée sur les marchés américains et européens. Le 24 Février 2010, Capcom a annoncé que le jeu en ligne serait fournie gratuitement. En Amérique et en Europe, des serveurs distincts sont utilisés et Wii Speak est pris en charge, ce qui rend le premier jeu de la franchise pour inclure le VoIP .
Hors ligne spécifique (Village): en mode solo le joueur a la possibilité de chasser-libre où ils peuvent s'aventurer dans la carte et des monstres île déserte tuer ou de fourrage pour les herbes, les champignons, le miel, les graines ou du minerai. Aussi dans la ville tandis que le joueur aura accès à une ferme qui peut être amélioré en fournissant des matériels spécifiques. Cette ferme permet Felyne ouvriers agricoles pour produire des matériaux supplémentaires qui seront utiles pour le chasseur. Pour un opérateur de voyage fournira plusieurs articles difficiles à trouver, qu'il le commerce pour le joueur pour "articles de commerce." Objets trouvés sur les quêtes faites dans le but destiné à être échangé à ce marchand. Aussi, le joueur peut envoyer des bateaux (mises à niveau à un maximum de 3) pour trouver du poisson, minerai ("trésor") de l'océan, et chasser des monstres à l'occasion.
En Ligne spécifique (ville): Jeu en ligne a plus de quêtes disponibles que le hors ligne. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se rencontrer en ligne dans une ville et de se lancer dans des quêtes ensemble. Les quêtes sont élargis un peu en difficulté à répondre à l'augmentation des chasseurs. Mais les récompenses sont généralement mieux dans le jeu en ligne. Les joueurs seront en mesure de donner des matériaux à un spécialiste des combinaison pour lui demander de remplir un pot, après un certain laps de quêtes, le joueur peut revenir à trouver leurs articles sont devenus un élément nouveau. Un intérieur Felyne décoration sera aussi prendre les objets et «Brainstorming» pour fabriquer des articles pour décorer votre maison. Capcom aura l'occasion de poste un «événement Quest", qui est une quête qui n'est disponible que pour un montant alloué de temps. Un changement de précédents titres Monster Hunter est que chaque niveau de quêtes demande aux joueurs d'être de ce niveau afin de joindre les quêtes. Auparavant il n'y avait que 2-3 points de lock-out, généralement pour le Plus et / ou des quêtes rang G. Contrairement aux autres jeux sur la Wii, trois utilise un système de lobby plus traditionnelles au lieu de codes ami ou un matchmaking pour jouer en ligne. Le joueur choisit un serveur pour rejoindre et ajouter des amis, simplement en envoyant des requêtes à d'autres chasseurs ami. En tant que joueur Hunter Rang augmente de nouvelles fonctionnalités et options sont disponibles dans la ville pour l'achat, le commerce et la création. Une fois qu'un haut RH suffisamment atteint joueurs peuvent se lancer dans des quêtes élites (formellement connu sous le nom des quêtes plus). Ces quêtes sont plus difficiles et de fournir de nouvelles pièces de monstres à faire / améliorer les armes et armures. Rien ne change par arme régulièrement mise à jour vers la mise à niveau d'arme d'élite. Plus d'armure a plus de défense ainsi que de meilleures compétences.
Développement
L'écosystème de Monster Hunter Tri a été élargie pour inclure des environnements sous-marins. Dix-huit nouveaux monstres ont été développés pour le jeu, alors qu'il ya seulement 3 des boss même des jeux précédents (Rathalos, Rathian et Diablos), leur IA a été entièrement repensé. Chaque classe d'armes a été mis à jour avec de nouveaux mouvements et des innovations. classes d'armes sont inclus épée et un bouclier, la Grande-Epée, Marteau, Bowgun (pistolet en forme d'arbalette;léger, moyen et lourd), Lance, épée longue, et le nouveau commutateur Axe, qui peut basculer entre Axe et les formes épée. Arcs, Gunlances, trompes de chasse, et double Lames des episode prececdent n'apparaisse pas. D'après le producteur Ryozo Tsujimoto, "[Capcom] aimer l'idée de la voix du chat et je sais que c'est un minimum pour les joueurs de l'Ouest," qui suggérait de presse occidentale de Monster Hunter Tri peut élément de soutien pour les périphériques, qui a été confirmé plus tard. Deux bundles spécial du jeu ont été annoncés. Un bundle pour l'Amérique du Nord et en Europe comprendra un Classic Controller Pro noir. Un bundle exclusif européenne comprendra un dispositif de Wii Speak et de Classic Controller Pro. Gamestop a offert un disque démo du jeu gratuit en Amérique du Nord. Le jeu a officiellement confirmé un espace européen de Monster Hunter Tri: Bundle Edition exclusif contenant le jeu, Wii Speak, un noir Classic Controller Pro et un autre élément qui semble être une tête d'ornement du monstre qui apparaît sur le box-art,le Lagiacrus.
Hors ligne spécifique (Village): en mode solo le joueur a la possibilité de chasser-libre où ils peuvent s'aventurer dans la carte et des monstres île déserte tuer ou de fourrage pour les herbes, les champignons, le miel, les graines ou du minerai. Aussi dans la ville tandis que le joueur aura accès à une ferme qui peut être amélioré en fournissant des matériels spécifiques. Cette ferme permet Felyne ouvriers agricoles pour produire des matériaux supplémentaires qui seront utiles pour le chasseur. Pour un opérateur de voyage fournira plusieurs articles difficiles à trouver, qu'il le commerce pour le joueur pour "articles de commerce." Objets trouvés sur les quêtes faites dans le but destiné à être échangé à ce marchand. Aussi, le joueur peut envoyer des bateaux (mises à niveau à un maximum de 3) pour trouver du poisson, minerai ("trésor") de l'océan, et chasser des monstres à l'occasion.
En Ligne spécifique (ville): Jeu en ligne a plus de quêtes disponibles que le hors ligne. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se rencontrer en ligne dans une ville et de se lancer dans des quêtes ensemble. Les quêtes sont élargis un peu en difficulté à répondre à l'augmentation des chasseurs. Mais les récompenses sont généralement mieux dans le jeu en ligne. Les joueurs seront en mesure de donner des matériaux à un spécialiste des combinaison pour lui demander de remplir un pot, après un certain laps de quêtes, le joueur peut revenir à trouver leurs articles sont devenus un élément nouveau. Un intérieur Felyne décoration sera aussi prendre les objets et «Brainstorming» pour fabriquer des articles pour décorer votre maison. Capcom aura l'occasion de poste un «événement Quest", qui est une quête qui n'est disponible que pour un montant alloué de temps. Un changement de précédents titres Monster Hunter est que chaque niveau de quêtes demande aux joueurs d'être de ce niveau afin de joindre les quêtes. Auparavant il n'y avait que 2-3 points de lock-out, généralement pour le Plus et / ou des quêtes rang G. Contrairement aux autres jeux sur la Wii, trois utilise un système de lobby plus traditionnelles au lieu de codes ami ou un matchmaking pour jouer en ligne. Le joueur choisit un serveur pour rejoindre et ajouter des amis, simplement en envoyant des requêtes à d'autres chasseurs ami. En tant que joueur Hunter Rang augmente de nouvelles fonctionnalités et options sont disponibles dans la ville pour l'achat, le commerce et la création. Une fois qu'un haut RH suffisamment atteint joueurs peuvent se lancer dans des quêtes élites (formellement connu sous le nom des quêtes plus). Ces quêtes sont plus difficiles et de fournir de nouvelles pièces de monstres à faire / améliorer les armes et armures. Rien ne change par arme régulièrement mise à jour vers la mise à niveau d'arme d'élite. Plus d'armure a plus de défense ainsi que de meilleures compétences.
Développement
L'écosystème de Monster Hunter Tri a été élargie pour inclure des environnements sous-marins. Dix-huit nouveaux monstres ont été développés pour le jeu, alors qu'il ya seulement 3 des boss même des jeux précédents (Rathalos, Rathian et Diablos), leur IA a été entièrement repensé. Chaque classe d'armes a été mis à jour avec de nouveaux mouvements et des innovations. classes d'armes sont inclus épée et un bouclier, la Grande-Epée, Marteau, Bowgun (pistolet en forme d'arbalette;léger, moyen et lourd), Lance, épée longue, et le nouveau commutateur Axe, qui peut basculer entre Axe et les formes épée. Arcs, Gunlances, trompes de chasse, et double Lames des episode prececdent n'apparaisse pas. D'après le producteur Ryozo Tsujimoto, "[Capcom] aimer l'idée de la voix du chat et je sais que c'est un minimum pour les joueurs de l'Ouest," qui suggérait de presse occidentale de Monster Hunter Tri peut élément de soutien pour les périphériques, qui a été confirmé plus tard. Deux bundles spécial du jeu ont été annoncés. Un bundle pour l'Amérique du Nord et en Europe comprendra un Classic Controller Pro noir. Un bundle exclusif européenne comprendra un dispositif de Wii Speak et de Classic Controller Pro. Gamestop a offert un disque démo du jeu gratuit en Amérique du Nord. Le jeu a officiellement confirmé un espace européen de Monster Hunter Tri: Bundle Edition exclusif contenant le jeu, Wii Speak, un noir Classic Controller Pro et un autre élément qui semble être une tête d'ornement du monstre qui apparaît sur le box-art,le Lagiacrus.
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